Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
8 février 2008

Taguée par une meringue !!!

Taguée par une meringue ... je vous fais 6 révélations sur moi !!!!!

* je suis sourde d'une oreille ... totalement ... cela peut vous paraître pas grand chose mais je ne sais absolument pas d'où vient le son, aucune stéréo ... et quand on est maman (et assistante maternelle) pas facile de savoir où les enfants vous appellent !!!!

* j'ai coupé dans une porte de salle de bain à 80% le doigt de miss chardon à 2A ... urgence opération dans les heures qui ont suivi, 5 points, 1 mois de soin !!! ma pire expérience de maman !!!!

* j'ai passé 5 fois mon permis ... un refus de priorité pour la 1ère et ensuite manque d'assurance pour une 2ème fois et ainsi de suite jusqu'à la 5ème où là je suis tombée sur examinateur merveilleux !!!! je vous rassure pour ceux qui traînent dans le 77 je suis à 50% de bonus !!!!

* la 3ème entraînant la 4ème et qui fera bien rire les personnes qui me connaissent dans la vraie vie ... je suis très timide et assez mal dans ma peau au 1er contact !!! mais une fois que l'on m'a tendu la main ... je suis merveilleuse !!! lol !!!

* Je rêve de ne plus travailler ... surtout en ce moment !!!

* Je vais avoir 38 Ans cette année !

Et mes victimes sont Melanie, Agnès , Tiphaine, Maider, Laurence, Odile, Célia, Christine et une revenante Sophie !!!!

Voici les régles : Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Publicité
Commentaires
L
Chouette j'ai trouvé pire que moi pour le permis (moi "juste" 3 fois !).....<br /> Et moi cette année je vais avoir 34 ans....
A
Ne dit on pas que "qui se ressemble s'assemble".<br /> cette année je fais mes 38 ans, 8 ans que j'essaie d'avoir mon permis, chui ass.mat. etc.... et je vais de ce pas lire ton blog.<br /> a+
M
Bon l'oreille c'est pas grave, pour venir sur les blogs il suffit d'avoir de bons yeux. Quant au doigt de ta petite, aÎe, aïe, aïe !! je suppose que tu as dû être très ennuyée.
P
Moi le permis, j'ai du le passer 2 fois (je ne sais plus, les mauvais souvenirs, on les oublie...).<br /> Sinon, abîmer le doigt de ses enfants, ça m'est arrivé avec une porte de voiture refermée dessus ou la porte de la maison (heureusement, les portes jointaient mal!) ou en coinçant le doigt en ouvrant la mac laren... jamais de gros dégâts quand même...<br /> Sinon, je dois avoir le même âge que toi!<br /> Laure
L
excellent le danger public!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité