Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
27 février 2008

Defi des yacks !!!!

En réponse au défi parti d'ici et qui est en train de se répandre ... quelque chose qui nous caractérise

et bien moi c'est ça

images

Non non je vous rassure ce n'est pas une nouvelle collection je ne me lance pas dans les téléphones anciens !!! mais j'y passe des heures !!!

PS pour les copines qui passent sur ce blog ... on ne se moque pas car j'y passe des heures mais c'est vous qui êtes à l'autre bout !!! je ne cause pas dans le vide !!!!

Publicité
Commentaires
M
toujours un bonheur de t'avoir au tel<br /> des bises
M
idem chez moi, je n'avais pas pensé à cette passion, finalement assez... féminine, non?
L
Maintenant, je préfère passer des heures sur les blogs.
M
Cà ne m'étonne pas!!!
P
moi je ne dis rien à ce sujet!!! ;-)
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité