Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
2 mars 2008

merveilleuses trouvailles

Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener dans une broc ... et nous avons trouvé ces merveilleuses gravures ... je les adore !!!

Picture_1073  Picture_1074

Bon, les verres étaient cassés mais vraiment les gravures sont superbes ... un coup de foudre !!!

Picture_1077 Picture_1083

Nous sommes passés faire des petites courses ...

Picture_1076

Quelques heures plus tard les voilà sur notre mur ... j'ai choisit de ne pas changer l'encadrement qui est un peu abîmé mais le vert me plaît bien !!!

Picture_1082 Picture_1085

Nous avons trouvé un superbe meuble à retaper chez emmaus ... après mesure il peut aller sur un de nos pignon ...nous irons le chercher mardi ... pourvu qu'il soit encore là !!!

Il y a du boulot mais le résultat devrait être chouette ... la suite au prochaine épisode !!

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que le cadre vert met bien e valeur ces gravures, bravo pour le coup d'oeil, on a hâte de voir le meuble maintenant...
B
Elles sont parfaites !!!
E
Idem ! je les installerai bien chez nous !!!!!<br /> tu ne pouvais pas réserver le meuble chez Emmaüs ?<br /> j'espère qu'il y sera encore !
P
AHa !! Tu n'as pas trouvé de Triplés alors tu t'es vengée sur ces magnifiques gravures et tu as bien eu raison ! On attend de voir le meuble...j'ai comme l'impression qu'il va être très sympa.
M
je comprends que tu aies craqué devant de si jolies gravures!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité