Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
3 mars 2008

Un peu moins de deux heures sur Paris ....

... bilan très positif !!!

Arrivée 14H30 avec 3 enfants, monsieur chardon ... une place devant chez bouchara assez grande pour garer notre voiture ( d'autant plus que c'est moi qui suit au volant !!!), une gentille dame qui a la carte magique pour se garer dans Paris qui accepte de me faire 2euros de ticket contre une pièce ... et là les affaires sérieuses commencent ... Monsieur Chardon part aux pas de course direction le 6ème des galeries lafayette pour acheter un truc trop chouette pour lui avec la poussette Miss Chardon dedans, un autre sur la planche et Mister Chardon sur le coté !!!

Moi je pars SEULE (trop merveilleux car c'est très rare) ... direction bouchara pour trouver une toile de jouy pour agrémenter mes stores ... mais pas de coup de coeur ... je crois que je vais rester sur de l'uni ... la suite aux prochaines épisodes !!!

Mais j'ai craqué sur ça ... Picture_1092 ... il y a 5 tailles ... et j'ai pris les cinq  !!! comme ça c'est fait !!! et oui j'ai 10 mètres de petits placards de comble à remplir !!!!

Après direction le Printemps ... erreur fatale d'avoir ouvert un stand vers les grands magasins donc à chaque fois passage obligé par là !!! Bon, la bonne nouvelle ... est que en bonne balieusarde ... je vais rarement sur Paris !

Picture_1090 Picture_1091

Bon moi, j'ai remplis mes missions, petit coup de GSM à mon mari qui est toujours au 6ème pour acheter son jouet ... donc je me dis plus rien à voir ... je vais le rejoindre ...

1er ... tout va bien

2ème ... tout va toujours bien

3ème ... toujours rien à signaler

4ème ... cela devient long

5ème ... je pense à elle  ... je m'arrête et je craque ...

Picture_1089 Picture_1088

Et voilà après 6ème je rejoins tout le monde

15H45 nous sommes repartis !!!

Nous avons été très efficaces

Publicité
Commentaires
C
t'as eu raison ! j'ai craqué pour la robe perso ...
D
Merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton univers. Rondement bien mené ton AM dans la capitale, même si tu n'as pas trouvé le tissu que tu cherchais. Au moins tu auras trouvé de très jolies boites. Et les macarons, j'en ai l'eau à la bouche !
S
Entre les macarons, Bouchara et le Liberty, moi je dis que c'était une après-midi fructueuse!<br /> éh!éh! tu vas mettre quoi dans ces si belles boîtes?...
R
je crois que je vais craquer aussi ...
C
ça c' est une AM de rêve est rondement bien menée!!!<br /> LAdurée !!!!<br /> Vite PAris!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité