Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
7 mars 2008

On avance ...

... doucement mais sûrement !!!

Voici la pièce palière ...

Picture_1186 Picture_1182 Picture_1185 Picture_1183

... il me reste un trumeau à peindre trouvé grâce aux bons plans blogs, ainsi que la petite table qui sera en dessous ... et bien entendu le parquet mais ça c'est pas pour demain !!!!

Le trumeau et la table ont été achetés chez GIFI grâce à Christine du blog des rives (dont le blog a été fermé ... mille fois hélàs) et elle ... encore mille mercis les filles !!!

La suite aux prochaines épisodes !!!

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE ! Je pense refaire le couloir dans ce genre là aussi. Mais bon pas courageuse pour le moment...
A
couleurs tout en douceur, apaisantes...bref, c'est génial! bravo cécile!
T
Hum... J'adore les couleurs... ça sent le tout chaud!<br /> kisses
C
quoi Gifi, encore? j'ai pas de chance ,j'en ai pas à côté de chez moi...
M
très sympa, on a envie de rester
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité