Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
9 mars 2008

suite et fin de la piece paliere !!!

Voilà j'ai repeint le trumeau qui n'était pas dans les bonnes teintes (Stéphanie tu avais raison !!!) pour cette pièce et nous avons accroché le lustre ... voilà !!!

Picture_1193  Picture_1192  Picture_1195

Merci de tous vos très gentils coms qui donnent du courage en période de travaux qui s'éternisent et qui vont encore s'éterniser et qui me rassurent sur mes choix car à force d'avoir la tête dedans on ne sait plus toujours où on en est !!!

MERCIS MERCIS MERCIS

Publicité
Commentaires
L
Ambiance pile poil comme je les aime !
M
bravo !!!!!!!!<br /> c'est magnifique<br /> des bisous
D
oui c'est vrai quand on a le nez dans le guidon, on ne sait plus si les choix de départ sont les bons choix d'arrivée! en tout cas entre les 2, les photos des dernière sréalisations semblent très prometteuses, bravo!
C
Complètement fan de trumeau, j'en ai mis un ancien<br /> ds notre chambre en France au dessus d'une vieille commode patinée...<br /> la couleur choisie le met particulièrement en valeur sur ton mur gris, j'aime beaucoup.
P
Le résultat est très encourageant.... pour la suite des travaux... au moins, ce n'est pas la tempête qui va balayer ton travail... c'est bien le mimosa qui a été scalpé.<br /> Allez courage, tout ce que tu touches est embelli!<br /> J'aime beaucoup ces tonalités grises et la toile de jouy assortie.<br /> Laure
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité