Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
18 mars 2008

LA NATURE ...

... AUSSI SE MET AUX COULEURS DE PÂQUES !!!

La semaine dernière et pendant quelques jours de la fenêtre de ma cuisine j'ai observé un oiseau faire un incroyable manège et de nombreux aller retours ...

MON JARDIN SE PRÉPARAIT A FÊTER PÂQUES !!!

Et depuis hier ... ÇA Y EST !!! 

ebay_002  ebay_001

ebay_004

Pour ceux qui ont suivi, nous avons retrouvé notre rat mort !!!

YES !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Chez nous aussi, nos petites mésanges ont commencè à faire leur nid. d'ailleurs si tu vas voir mon blog... clic sur celui de "cher et tendre" et tu y verras un post les concernant..<br /> C'est très agréable de les voir faire. Quelle boulot, elles n'arrêtent pas!! et à la mi mai nous aurons aussi nos petits!! C'est beau la nature!
V
Fais attention lors de la chasse aux oeufs que tes enfants ne te ramènent pas ces oeufs là !!!!! :-)
T
Trop chouette ce nid (non, je ne parle pas du rat...) C'est beau la nature, quelle chance de pouvoir découvrir cela dans votre jardin... <br /> Hum!<br /> kisses
K
"de ma cuisine j'ai observé un oiseau faire un incroyable manège et de nombreux aller retours ... "<br /> <br /> Ca laisse rêveur d'être femme au foyer :-D
J
C'est tout mimi ces petits oisillons en devenir..<br /> Par contre condoléances pour ton rat mort.... et le reste de sa famille ????? lol!!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité