Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
19 mars 2008

En ce moment ...

... au niveau production manuelle ... pas grand chose à vous montrer. La production chardon ne fait pas dans la dentelle mais dans le "gros oeuvre" ... mais en me promenant dans mes albums j'ai trouvé quelques photos qui pourront peut être vous inspirer pour chez vous ou ailleurs !!! pour un baptême, un mariage ...

Je me suis occupée de la décoration florale de quelques mariages, j'ai suivi les couleurs des mariages. Sans aucun talent autre que celui de l'envie de relever ce défit (surtout pour le premier)... j'ai réalisé ces bouquets ... hélas au début je n'ai pas pensé à prendre de photos mais j'ai eu le déclic (ou plutôt le clic) pour les 2 derniers

Les centres de tables

( boites de conserve, feuilles de lauriers et raphia et mousse à l'intérieur)

ebay_006 ebay_007

Un centre de table pour celle des mariés

ebay_005

Un bouquet de mariée

ebay_004

Les petits filles d'honneur

ebay_002 ebay_003

... et voilà !!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est joli et plein de fraicheur.....
P
whaou !!! même l'art floral fait parti d'une de tes cordes, eh bien "chapeau bas" !-)
M
t'es trop forte<br /> je te réserve pour le mariage de mes filles d'ac !!!!!!<br /> 10000000 bizzzzzzz<br /> PS rangement fait, une couette finie et une coupée ;-)))))))))))
A
C'est vraiment superbe!!! Bravo.
G
Quel talent!!!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité