Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
21 mars 2008

Aujourd'hui atelier chez les chardons

Comme nous sommes à la veille de Pâques j'ai décidé de faire une activité manuelle aux enfants sur les oeufs ... je leur ai fabriqué des petits paniers qu'ils ont décoré selon leurs envies !!!!

Après quelques pliages,découpages, collages ... je leur ai donné ca à décorer

P3210034

Après quelques gomettes et beaucoup de concentration ...

P3210041 P3210040 P3210042 P3210043

Voici le résultat ...

P3210044 P3210045

Mais j'allais oublier le clou du spectacle ... les oeufs !!!!

P3210046

Publicité
Commentaires
M
Tres reussis ces petits paniers!!! L'atelier s'est bien passé?!!
M
Une bien jolie idée ce panier et les oeufs , trop bon , Non?
C
de bien jolies productions des petits chardons. Bravo les enfants!!!!<br /> Joyeuses fêtes de Pâques.
P
Super activités!! Ca fera des souvenirs à ressortir dans qqs années! Joyeuses Paques. A bientot
G
Wahouuuuuuuuuu, les enfants fond des choses trop bien chez TATA!!!!! Joyeuses Paques aux Chardons!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité