Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
19 mai 2008

une soirée ...

Une vraie !!! Samedi soir, Papou, monsieur et mister CHARDON ont fait une soirée de mecs ... trop trop cooolll !!!

ils sont allés à Auxerre voir Auxerre Lyon ..

CIMG1797_1_ (photo prise l'année dernière)

quelques photos de la victoire de LYON (cela me laisse rêveuse) mais mes ZOMES aiment beaucoup le foot ... alors je participe de temps en temps !!! en mettant une photo sur mon blog de cette trop merveilleuse soirée !!!

ebay_166 Là des joueurs de foot trop forts

Là c'est trop beau car il y a de la "brille"

ebay_182

ebay_170 encore plus fort ... un joueur de Lyon qui boit

Et pour finir en beauté ... des joueurs qui marchent sur un terrain ebay_171

Bon voilà ... je vous sens en joie de ce merveilleux post passionnant, avec des photos merveilleuses, et digne d'un intérêt mémorable !!!

free music

Publicité
Commentaires
N
allez l'OL !!! parceque Fort-de-France... et puis j'ai habité Lyon...alors... en tous cas un match de foot en vrai c'est une expérience à essayer !!j'ai testé... et bien on se laisse emporter !! oui-oui !!
P
En octobre dernier, mes 3 aînés sont allés avec un oncle voir un match à Nancy et ils étaient ravis! Surtout que Nancy a battu Bordeaux 1-0...<br /> Laure
M
Ah ben zut alors, mon com d'hier soir n'a pas marché?!<br /> Voici ce que je disais:<br /> Qui ne saute pas n'est pas lyonnais-ais<br /> Qui ne saute pas n'est pas lyonnais-ais<br /> Je saute!!!
B
En attendant : on est les champions et qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!! (enfn moi je saute pas trop en ce moment !!!)
M
bon, ben, vive l'OL, et"QUI NE SAUTE PAS N4EST PAS LYONNAIS" (y paraît selon mon fiston ) que c'est le cri de ralliment des supporters lyonnais...<br /> la classe, tes photos "en vré"
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité