Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
21 mai 2008

La classe chardonnaise

... je n'en ai pas cru mes yeux ... et je regarde bien mes pieds maintenant ...

La grande classe, le must du bon goût a encore frappé notre famille !!!

Souvenez vous il y a d'abord eu elle, puis lui ... et maintenant c'est mister chardon qui a été touché

ebay_20187  ebay_20188

Mais faites attention cela peu attaquer d'autres façons...

La preuve chez elle

Publicité
Commentaires
P
ne les emmenes pas a new york !!!!<br /> pimprenelle
N
Wouhaaaa ! je trouve ça assez sympa quand même ! on dirait la guerre des boutons !
M
copieur, Mister Chardon, t'as vu ma fille, ça t'"as donné envie d'être so chic, toi aussi!!!
M
Comme promis, je t'ai taguée!Bisous!
M
Ton grand commence à devenir indépendant et crois moi en grandissant c'est plus dure! Qaund je vois ma grnade de 11 ans elle veut plus porter de jupe!<br /> Et dans le style BOn gout Lolette pourrais faire un fan club avec le tiens!<br /> bises
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité