Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
30 août 2008

Un jour si important

Il y a 8 ans, nous étions un mercredi, ce n'était pas le jour prévu, une visite de contrôle qui ne s'est pas passée correctement ... tu es en souffrance foetale ... tu dois naître aujourd'hui ....

Louis 50CM 2KG2 est né le 30 Août 2000

quelques photos (oui je sais je me suis fait plaisir)

Tes premiers jours à la maternité

P8290688P8290689P8290690P8290693

Tes premiers mois, ton baptême, ton premier Noël

collage3

Tes premières années .. la suède, l'arabye, tes anniversaires ...

collage4

Et toi en grand frère ...

P8300739 P8300740

Mon grand garçon, nous te souhaitons un très bon anniversaire, tu es un garçon merveilleux dont nous sommes si fier ... nous t'embrassons très fort

Papa et Maman

Publicité
Commentaires
L
Qui dit naissance mouvementé, dit enfant plein de d'énergie et de fantaisie. Bon anniversaire à ce grand garçon qui me fait tant rire avec sa bouille de clown. Bises meringuées.
P
Très bon anniversaire mon grand Louis (très chouettes les photo!!)
C
tres bon anniversaire louis, presque jumeau de tdp !<br /> une journée epique et certainement chargée en emotion ...
G
Avec un peu de retard je souhaite à ton petit loulou (euh, qu'est ce que je dits ; à ton grand loulou !!!) un très joyeux anniversaire. Tes photos sont magnifiques : beau bébé, beau jeune homme !<br /> Je t'embrasse et bonne reprise à toi et tout ton petit monde !
N
HAPPY HAPPY BIRTHDAY, j'adore ces photos memories, ça me donne envie de pleurer, c'est trop mignon...
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité