Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
21 octobre 2008

Après la pluie ...

... le beau temps ...

Il y a 3 ans, le lendemain du décès de ma grand mère ... voici ce que recevait mon mari de sa part ... vous comprendrez notre émotion à l'ouverture de l'enveloppe et la lecture de ces quelques mots ...

PA210291

Je te rassure elle est arrivée le 21 octobre

_________________________________________________________________

Ce Petit Garçon ...

PA210292 PA210293

PA210296

Est devenu monsieur CHARDON, un monsieur de 37 ans aujourd'hui, un mari extraordinaire, un papa merveilleux ...

060 175

163 025 

Monsieur Chardon nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleux d'amour...d'émotions...
P
Un bon anniversaire à Monsieur Chardon... apparemment Mari et Papa fantastique!<br /> Laure
G
très bon annivesaire mister charon
P
Oh ben mince, j'ai du retard, mais très bon anniversaire!!!!
N
Bon anniversaire M. Chardon de 37 ans !! (comme moi, c'est jeune.....!)
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité