Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
22 octobre 2008

LES BREVES CHARDONNAISES

Hier, j'ai pu craner (commande à une proprietaire de brodeuse) avec ma nouvelle nappe ... j'adore !!!

PA210297 PA210299

Les enfants avaient, en l'honneur de leur papa, mis leurs plus belles tenues

PA210300

______________________________________________________________

IDÉE CADEAU chez Nicolas pour les monsieurs (l'anniversaire d'un ami ...) !!!

Cadeau fait par les enfants à leur papa ...

5 petites bouteilles de vin à déguster et un "bon" pour son vin préféré en 75CL

24 euros

PA220304

__________________________________________________________

Autrement ici c'est le gros débordement "informatique"

PA220308 PA220309 PA220310

Et après les mails qui ne partent pas suite à une erreur réseau, un nouveau message d'erreur

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
...............@........fr; Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré)

J'en suis désolée ... alors si vous n'avez pas de réponse à vos très très gentils com ... ce n'est pas obligatoirement parce que je ne réponds pas !!!

BON MERCREDI !!!


Découvrez Obadiah Parker!

Publicité
Commentaires
G
Très, très en retard, mais bon anniversaire tout de même à Mister Chardon qui a été bien gaté...<br /> très bonne ID de cadeau, enfants..."chamarés" et nappe géniale (euh, la propriétaire de la brodeuse n'aurait-elle pas envie d'en faire d'autres ? J'adore !)
D
Joyeux Anniversaire à Monsieur Chardon!!!
G
cette appe est somptueuse !
V
Tu as raison de craner avec cette belle nappe !!<br /> elle est vraiment superbe !<br /> bon anniversaire à Mr chardon .
M
belle idée ces jolis tenues pour l'arrivée du papa! joyaeux anniversaire à lui!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité