Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
4 novembre 2008

RHOOOOOOOO ...

Certaines d'entre vous souhaitaient hier, à notre Miss Chardon, une journée rose avec de la brille ... vous ne pensiez pas si bien dire ... voici notre princesse d'un jour et ses cadeaux ...

PB040238 PB040239

PB040241 PB040244

Et vous vous souvenez mes voisins (et oui encore eux) à qui je casse les pieds à 21H00 pour monter un canapé, à qui je pète la voiture et bien  ils sont vraiment merveilleux ... regardez ce qu'ils lui ont offert

PB040243

et puis la magie des blogs a opéré ... une enveloppe dans la boite aux lettres et dedans un cadeau trop merveilleux de chez elle

collage9

MERCI MERCI MERCI !!!

et pour finir quelques images juste pour notre plaisir ...

collage10

Parce qu'ENFIN elle a 5 ans

PB030222

Et mille mercis à toutes pour vos bons voeux ... c'est vraiment très touchant et toujours un peu surprenant !!!

Publicité
Commentaires
S
Mais qu'elle est jolie cet enfant!!<br /> C'est le style d'écharpes et de bonnets que je cherche pour mes Miss, tu crois qu'elle pourrait m'en faire sur commande???<br /> <br /> Aller, je continue ma lecture...
R
Joyeux anniv' à Miss Chardon, avec un petit tout petit retard!!<br /> Bisous bisous
L
Voilà une ravissante petite princesse bien gâtée ! Je lui souhaite, en retard mais néanmoins très sincèrement, un très joyeux anniversaire.
I
elle m'a l'air bien gâtée cette belle jeune fille !!!
C
bon anniversaire petite fille !
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité