Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
24 novembre 2008

Une histoire de TROUCS

... au salon de M.C.I j'ai acheté un "trouc" pour customiser un  "trouc" ... plein de  couleurs merveilleuses avec de la brille, des strass et au milieu de tout ça ... un écossais !!! Du coup, j'ai pensé (et oui de temps en temps cela m'arrive !!!???) "Oh pour mon petit Chardon cela peut être pas mal ... il faut juste que je trouve le "trouc" pour mettre ce "trouc"" ... et j'ai trouvé ...

Voici mon p'tit Chardon pas peu fier, et son "trouc" avec le "trouc", en images

collage24

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment trés joli, trés bonne idée !!
P
très sympa ce trouc !!!
I
très chou ton trouc !!!
N
super trouc tres chere!!
S
super trouc, je connais un Louis qui aimerait bien ce trouc aussi!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité