Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
28 novembre 2008

Bon alors maintenant, sur ce blog on ne rigole

Bon alors maintenant, sur ce blog on ne rigole plus, mais alors plus du tout ...

Depuis qu'elle est arrivée sur les blogs ... nos repas ne seront plus jamais les mêmes ... et demain mon beau frère et ma belle soeur vont en faire les frais ... car la grande prêtresse qui cuisine ça donne des merveilles mais madame chardon qui se lance là-dedans ... ça peut piquer (mouarf que je suis drôle) ... !!!

PB280679

et puis je vais tenter ça aussi ..

PB280677

Et puis il y aura aussi ça 

PB270668

et nous allons commencer à sortir ça

1171236055_290b30928b

spaceball

Allez maintenant, ici, non plus on ne déconne plus ... on passe aux choses sérieuses !!!

Bon week end


Découvrez
Stanislas!

Publicité
Commentaires
S
.... Alors Céxile .... bilan du week-end ??
4
Ta bal doit être pleine, tous mes mails depuis samedi me reviennent...
M
Ouai, on déconne plus à cause de toi, alors j'espere qu'il y a du résultat?!!!
L
Bon on a assez attendu...on aimerait bien voir maintenant!!en plus, ca fait 2 jours qu'on a arreté de rire...
B
Un week end bien chargé.
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité