Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
1 décembre 2008

BILAN DU WEEK END !!!!

bon bah alors ce week end ... je me suis dit que j'allais faire plein de troucs, pas le même trouc que l'autre fois, non plein d'autres troucs ... car je suis la reine du trouc , j'excelle même en trouc !!!!

Le trouc en bordel

Le trouc perdu

Le trouc qui sert à rien

et puis des fois je fais des troucs, des vrais troucs, qui servent toujours à rien mais qui décorent, des troucs rigolos et des troucs pour petites filles mais pas les troucs qui étaient prévus car les patrons ne vont pas pour les corolle 42CM ...

et p'is des fois je fais rien, je fais pas de troucs .... même si je rêve de faire des troucs merveilleux !!!!

Publicité
Commentaires
S
Trouc ou pas trouc, c'est pas grave ! L'essentiel : ton week-end a t'il été bon ??
M
Quelque part, ca me rassure !!! Enfin, je sais qu'il y a eu un trouc peint (et pour cause...j'en ris encore) les autres troucs, ils attendront la prochaine emission...tu vois ce que je veux dire ;-)
P
Bon ben week-end cool alors ?!
V
Bon, ben moi je comprends jamais rien à tes histoire de troucs mais quoiqu'il arrive, je suis toujours d'accord avec toi ! Saches-le !
E
alors toi dame Chardon tu nous mets la pression dés vendredi soir et au final ... bon je suis rassurée bienvenue au club !!!!!<br /> Parce que je ne sais pas si tu as remarqué mais en conclusion mon blog il est bien alimenté pour les "trouc" de Monsieur Macaron !!!!!<br /> Estelle
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité