Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
9 janvier 2008

J'aimerais m'y remettre ...

...mais hélas cela prend beaucoup de temps et de place ... impossible de faire un petit truc entre 2, pendant 5mn ... non il faut des heures ... et en ce moment ... c'est pas le moment !!!

Mais voici les 2 vitrines que j'avais faites ... une pour une maîtresse du chardon et l'autre pour une amie grande brodeuse et fan des nounours 

File0067         File0065

Pour la classe ancienne tout a été fabriqué, je me suis inspirée de la classe, j'ai reduit la photo de classe ...

Pour la mercerie, j'ai acheté les ours et la machine, et les broderies font parties de ses réalisations ...

Publicité
Commentaires
M
heureusement que tu as fait ce blog pour montrer tes superbes réalisations<br /> t'es vraiment très douée<br /> des bises
P
J'aimais beaucoup faire ça quand j'étais petite...et si je pouvait!!!Mais il faut trouver le temps les pièces....merci de nous montrer ces petites vitrines!!!
C
c'est superbe et dommage que le temps manque !
V
Superbe !!!!!
C
Je suis impressionnée, c ravissant, quel travail!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité