Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
10 janvier 2008

Un beau bureau !!!

  ebay_1380  ebay_1381

Voici une petit table-bureau revue et customisée à la mode de chez moi (les triplés) pour mettre dans la chambre de mademoiselle chardon.

C'est la méthode du collage de pages du figaro !!! Au début j'ai voulu patiner le tout et en le faisant sur les chaises le resultat ne me plaisait pas plus que ca elle a donc 2 chaises "patinées" et un bureau mat ce qui crée un style ????

Une erreur fatale : j'ai mis allegrement (toute en délicatesse) le vernis colle et en vernissant au final il a laissé des traces ... 

Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée de découper les images et de les coller ensuite; j'aime beaucoup ta bannière aussi.<br /> Je suis moi aussi triplés addict...<br /> Laure
V
c'est vraiment très réussi! je n'aurais pas pensé à coller des pages de magazines à la place de serviettes!
M
trop belle cette table
C
c' est hyper joli,je crois que je vais faire la m^eme chose avec celle de mes louloutes!!!!merci les chardons........huuuuummmmm ,une eb.y.use non???
T
ravissant!les pages du Figaro se collent aussi bien que la technique des serviettes en papier?...
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité