Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
10 novembre 2008

Je n'avais pas eu ...

  • l... le temps de vous montrer quelques photos de notre week end prolongé de la semaine dernière au T0UQUET !!!

Voilà pourquoi je m'y plais ... j'aime l'architecture beaucoup de belles maisons, je trouve que ça reste encore une ville d'un autre temps ...

collage11

Quelques belles boutiques ...

collage12

Et puis il y a ... là où nous allons ... on y est très bien et la vue est merveilleuse sur les toits des maisons à perte de vue

collage13

On y passe des moments extraordinaires

collage15

Et puis IL Y A LA MER !!!!

collage16

et une petite crêpe - thé avec Sophie ...

J'espère y rencontrer une prochaine fois certaines d'entre vous Sophie, Géraldine, CL,Valérie, Hélène ...!!! (liste non exhaustive!!!)


Découvrez Florent Pagny!

Publicité
Commentaires
C
Te souviens tu du nom de la boutique au petits anges ! "un air de vacances" ?
C
tellement chouette de se balader sans se faire marcher sur les pieds ! j'aime beaucoup cette région avec ces grandes plages !
L
Moi aussi à l'occasion, je vais souvent à Merlimont !! Bises
C
ds la mosaïque mes bons amis ...<br /> à part ça question météo ça devait cailler on dirait !
C
trop chouette ! merci pour les photos !! j'espère y aller un jour en même temps que vous ;-)
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité